CONSIDERATIONS TO KNOW ABOUT SUIVRE LA MAIN DE DIEU : SACHONS DISCERNER LA MAIN DE DIEU

Considerations To Know About Suivre la main de Dieu : Sachons discerner la main de Dieu

Considerations To Know About Suivre la main de Dieu : Sachons discerner la main de Dieu

Blog Article

Nous faire croire que c'est le furthermore grand provider que le Divin puisse rendre à l'humain. C'était le provider que Christ rendait toujours, et rien ne montrait davantage Sa Divinité.

Ces choses-là relèvent de l’évidence. Pourtant, nombre de prétendues directions divines ne sont pas si évidentes… La volonté de Dieu est claire dans les domaines essentiels de la vie, et des problèmes surgissent lorsque nous refusons de nous y soumettre.

Il faut du courage et de la sagesse pour prendre des décisions judicieuses en reconnaissant les Negativeséquences et en comprenant leurs implications dans des times comme celui-ci. La Bible fournit de nombreux exemples de personnes qui ont obéi à la volonté de Dieu, même lorsque celle-ci était complexe ou contre-intuitive ; en appliquant ces histoires à notre vie, nous pouvons mieux comprendre comment suivre son strategy divin.

« Vous l'avez remarqué ? Sion appelle Jéhovah la sienne bien qu'elle rêve qu'il l'a abandonnée. J'aime vous voir garder l'emprise de votre foi même lorsque cela semble illogique.

1 Samuel 6:3 ideas du VersetDieu guéritSacrifice Animal, offrande pour le péchéChoses Vides Ils répondirent: Si vous renvoyez l'arche du Dieu d'Israël, ne la renvoyez stage à vide, mais faites à Dieu un sacrifice de culpabilité; alors vous guérirez, et vous saurez pourquoi sa main ne s'est pas retirée de dessus vous.

Pendant que nous lisons, prie pour que Dieu ouvre nos yeux et nos oreilles à ses Guidelines afin que nous puissions comprendre furthermore clairement sa volonté dans notre vie.

Nous ne pouvons pas discerner les étoiles séparées dans la galaxie. Mais l'œil de Dieu résout ce qui pour nous est une nébuleuse, et chaque point de lumière scintillant est arrondi et séparé dans le ciel.

one. Nous commencerons par le mot « Voici ». « Voici, je t'ai gravé sur la paume de mes mains. » « Voici » est un mot d'émerveillement ; il est destiné à exciter l'admiration. Partout où vous le voyez accroché dans l'Écriture, c'est comme une ancienne enseigne, signifiant qu'il y a de riches marchandises à l'intérieur, ou comme les mains que des lecteurs solides ont observées dans la marge des livres puritains as well as anciens, attirant l'attention sur quelque chose de particulièrement digne.

« Délivré de l'esclavage par sa main puissante ». Quelle parole incroyablement encourageante en ces jours de désillusion où l'homme tente par ses propres attempts d'être libéré de la puissance du péché. Pourtant, nous sommes tellement peu disposés à reconnaître la main de Dieu à l'œuvre dans nos vies. Penser que la délivrance de la puissance du péché vient de l'action d'un autre que nous-même va à l'encontre de notre fierté, de notre sens de la justice et de notre théologie.

Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

Lorsque ces signes apparaissent, cela indique souvent que Dieu a répondu à notre prière et qu'il nous guidebook vers sa Suivre la main de Dieu : Sachons discerner la main de Dieu volonté.

Nous prendrions de mauvaises rémethods et risquerions de tomber dans la mondanité et l’égocentrisme. Nous agirions contrairement à la volonté clairement exprimée par Dieu.

« Je suis pauvre et nécessiteux », dit le psalmiste, « pourtant le Seigneur pense à moi. » Mais n'oublions pas que c'était une Sion très pécheresse dont Dieu se souvenait ainsi.

Mais regardons cet exemple : Israël sortait armé, mais toutes ses batailles étaient celles du Seigneur. “ce n'est ni par l'épée ni par la lance que l'Éternel sauve. auto la victoire appartient à l'Éternel.”(1Samuel 17:47). Il est rapporté dans le livre de l'Exode que “...Les enfants d'Israël étaient sortis la main levée” (fourteen:eight) et qu'ils chantaient des chants de reconnaissance après avoir traversé sains et saufs la Mer Rouge.

Report this page